dimanche, octobre 20, 2019

Le Frictionnaire # 732

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

7331. Je remercie Dieu d'avoir été élevé catholique, car pour moi le sexe sera toujours "sale". (John Waters)

7332. Cancer: archianarchie. (Réjean Lévesque)

7333. Quand je prononce le mot Futur,
la première syllabe appartient déjà au passé.
Quand je prononce le mot Silence,
je le détruis. (Wislawa Szymborska)

7334. Vous êtes vieux lorsque vous entendez votre chanson préférée dans l'ascenseur. (?)

7335. Si tu changes ta façon de regarder les choses, les choses que tu regardes changent.* (Max Planck)
* Aussi attribuée à Wayne Dyer.

7336. Il y a 
un matin
au fond de vous
qui n'attend que d'éclater de lumière. (Rumi)

7337. Je crois que le bonheur existe. La preuve est que, soudain, il n'existe plus. (Françoise Giroud)

7338. Une deuxième chance ne veut pas dire grand chose si vous n'avez pas appris de votre première erreur. (Zig Ziglar)

7339. Comme cela nous semblerait flou
inconsistant et inquiétant
une tête de vivant
s'il n'y avait pas une tête de mort dedans. (Jacques Prévert)

7340. Le contraire de parler ce n'est pas d'écouter. Le contraire de parler, c'est attendre. (Fran Lebowitz)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.

Libellés : , , ,