dimanche, octobre 13, 2019

Le Frictionnaire # 731

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

7321. Vive les rhinocéros: ce sont des licornes, division blindée. (Dean Gloster)

7322. Quand nous perdons un être cher, nous observons que notre coeur devient le siège de notre mémoire. (Bernard Pivot)

7323. À quoi ça sert de mourir dans la dignité si on doit vivre dans l'indignité. (Réjean Lévesque)

7324. 90% du mariage c'est crier "Quoi?!" à partir d'autres pièces de la maison. (?)

7325. Je suis prêt à mourir pour plusieurs causes; à tuer pour aucune. (Gandhi)

7326. Ma philosophie est simple. Remplis ce qui est vide. Vide ce qui est plein. Gratte-toi où ça pique. (Alice Lee Longworth)

7327. Il y a un vieil adage au sujet de ceux qui oublient l'histoire. Je ne m'en souviens pas, mais c'est bien. (Stephen Colbert)

7328. N'être jamais parmi ceux qui haïssent. Tâcher d'être parmi ceux que l'on hait - on y est en meilleure compagnie. (Sacha Guitry)

7329. On dit qu'avec le temps, on devient nos parents. Eh bien, moi non plus je ne veux pas d'enfants. (Alex Avery)

7330. Indifférence: Arme de destruction passive. (Michel Lauzière)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.

Libellés : , , ,