dimanche, mai 10, 2020

Le Frictionnaire # 761

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

7621. L'homme est forcé de faire; la femme peut se contenter d'être. (Victor Hugo)

7622. Ceux qui pensent tout savoir sont vraiment contrariants pour nous, ceux qui savont tout. (Robert K. Mueller)

7623. À marée haute, les poissons mangent les fourmis; à marée basse, les fourmis mangent les poissons. (Proverbe thaïlandais)

7624. De fil en aiguille, de fille en anguille, elle m'a glissé entre les doigts. (Réjean Lévesque)

7625. Posée entre les saisons
elle colore ses nouveaux cheveux gris
en teintes d'automne. (lifethroughblueeyes)

7626. Quand vous fracassez les statues, sauvez les piedestals - ils peuvent toujours servir. (Stanislaw J. Lec)

7627. Rancunier: Qui a oublié d'oublier. (Michel Lauzière)

7628. La connaissance, c'est un processus d'accumulation de faits, la sagesse se trouve dans leur simplification. (Martin H. Fischer)

7629. Je te cherche par-delà l'attente
Par-delà moi-même
Et je ne sais plus tant je t'aime
Lequel de nous deux est absent. (Paul Éluard)

7630. La vie serait tragique si elle n'était pas drôle. (Stephen Hawking)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.

Libellés : , , ,