dimanche, janvier 17, 2021

Le Frictionnaire /797

 Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

7981. L'énergie solaire n'a pas été beaucoup utilisée parce que l'industrie pétrolière ne possède pas le soleil. (Ralph Nader)

7982. L'amour et les œufs sont meilleurs lorsqu'ils sont frais. (Proverbe russe)

7983. L'oiseau dans l'arbre n'a jamais peur que la branche casse, parce que sa confiance n'est pas envers la branche mais envers ses ailes. (Charlie Wardle)

7984. Ne quittez jamais la maison sans un bec, un câlin, un "Je t'aime". Alors, enlevez le poil du chien de votre bouche en allant à l'auto. (?)

7985. Être seul (isolement) - solitude ratée. (David Vincent)

7986. La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête. (John Donne)

7987. L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait. (Frédéric Dard)

7988. Je suis allée en prison pour 11 jours pour avoir troublé la paix; j'essayais plutôt de troubler la guerre. (Joan Baez)

7989. Si le silex est la pierre de la guerre, le galet est celle de l'amour, polie par les eaux de la tendresse. (Damien Luce)

7990. Facebook, c'est maintenant 99% de notices nécrologiques de chiens*. (Julius Sharpe) * Et de chats.

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.


Libellés : , , ,