dimanche, juillet 03, 2022

Le Frictionnaire # 873

 Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

8741. Ils nous mentent. Nous savons qu'is mentent Ils savent que nous savons qu'ils mentent, mais ils continuent à mentir quand même, et nous continuons à faire semblant de les croire.* (Elena Gorokhova)* Souvent attribuée à Alexander Solzhenisyn.

8742. Les animaux de compagnie sont extraordinaires. Saviez-vous qu'un chat peut ignorer jusqu'à 140 commandements. (Jose Arroyo)

8743. J'ai un bel avenir devant moi. Mais je l'aurai dans le dos chaque fois que je ferai demi-tour. (Pierre Dac)

8744. Les fruits ont des nombrils à l'endroit où on les a arrachés. (Shower Thoughts Guy)

8745. Mais les poèmes sont comme des rêves: en eux vous mettez ce que vous ne savez pas que vous savez. (Adrienne Rich)

8746. Un mouvement de masse peut grandir et se répandre sans une croyance en Dieu, mais jamais sans une croyance à un diable. (Eric Hoffer)

8747. Un est hindou, un autre est musulman, un autre est chrétien. Tout le monde semble à tout prix ne pas devenir un être humain. (Nida Fazli)

8748. Les défilés de mode ont plutôt l'air d'ados maigres déambulant dans les vêtements de leurs parents à la recherche de nourriture. (Jim Gaffigan)

8749. Espérer, c'est surtout douter. (Charles Soucy)

8750. La loi, dans son grand souci d'égalité, interdit aux riches comme aux pauvres de dormir sous les ponts, de mendier dans les rues, et de voler du pain. (Thomas Paine)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.


Libellés : , , ,