dimanche, août 28, 2022

Le Frictionnaire # 881

 Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

8831. On peut vivre un isolement seul, mais il faut être deux pour explorer une solitude. (Robert Brault)

8832. Même les masochistes finissent par tout avouer sous la torture. (Stanislaw J. Lec)

8833. Les définitions appartiennent à ceux qui définissent, pas ceux qui sont définis. (Toni Morrison)

8834. Quand un homme parle sexe à une femme, c'est du harcèlement. Quand une femme parle sexe à un homme, c'est 3,95$ la minute. (?)

8835. Le cachet d'aspirine ne se souvient pas du saule/ et le supermarché ne se souvient pas de la basse-cour. (Rodney Jones)

8836, La peur c'est la statique qui m'empêche d'entendre mon intuition. (Hugh Prather)

8837. Je ne peux pas te donner mon coeur/ c'est une location. (Réjean Lévesque)

8838. Je te retourne tes promesses, elles sont toutes brisées. (Samuel H. Lowe)

8839. C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur. (Jean-Marie Bigard)

8840. Voyez-vous, le silence est une position politique: c'est défendre le statu quo. (Lee Camp)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.


Libellés : , , ,