dimanche, octobre 09, 2022

Le Frictionnaire # 887

 Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

8881. L'argent, ça va ça vient, mais quand ça vient, ça va. (Smaïn)

8882. La plupart des gens ne deviennent pas adultes. (…) ils honorent leurs cartes de crédit, ils trouvent du stationnement, ils se marient, ils ont le front d'avoir des enfants. Pas vraiment. Ils vieillissent. (Maya Angelou)

8883. Si Dieu nous a fait à son image, nous le lui avons bien rendu. (Voltaire)

8884. Dans le dictionnaire, je suis tombé sur le mot "indéfinissable" et il y avait une définition. J'aime pas trop qu'on se foute de ma gueule! (?)

8885. L'amour ne peut se terminer que dans l'indifférence. S'il se termine dans la haine, il n'est pas terminé. (Robert Brault)

8886. Nous nous mettons à la géologie le lendemain du tremblement de terre. (Ralph Waldo Emerson)

8887. Nous sommes une forêt de cactus assoiffés de poésie. (Annie Dubé)

8888. Si je devais mourir, Dieu m'en garde, que ceci soit mon épitaphe: LA SEULE PREUVE DE L'EXISTENCE DE DIEU DONT IL A EU BESOIN FUT LA MUSIQUE. (Kurt Vonnegut Jr.)

8889. Les gens pourraient apprendre de leurs erreurs s'ils n'étaient pas si occupés à les nier. (Carl Jung)

8890. Le génie pourrait se définir comme étant l'habileté suprême pour ceux qui le possèdent d'avoir des problèmes de toutes sortes. (Samuel Butler)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.



Libellés : , , ,