dimanche, février 12, 2023

Le Frictionnaire # 904

 Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

9051. Un diplomate est celui qui tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de se taire. (Jean-Jacques Rousseau)

9052. En général, mes enfants refusent de manger tout ce qui n'a pas dansé à la télévision. (Erma Bombeck)

9053. L'homme est le seul animal qui prenne des engagements. C'est pourquoi il est le seul à ne pas les tenir. (Dominique Jamet)

9054. Fais comme chez-toi! Nettoie ma cuisine. (?)

9055. Amnistie: acte par lequel les souverains pardonnent le plus souvent les injustices qu'ils ont commises. (Pierre Véron)

9056. La qualification principale du leader totalitaire est devenue l'infaillibilité absolue, il ne peut jamais admettre une erreur. (Hannah Arendt)

9057. Quand je vois tous ces couples fidèles, je me dis que tout le monde peut se tromper. (Roland Bacri)

9058. J'ai réglé le problème de la faim dans le monde: donnez les sans-abris à manger aux pauvres. (Jordan Hardgrove)

9059. La seule vraie prison c'est la peur, et la seule vraie liberté c'est être libéré de la peur. (Aung San Suu Kyi)

9060. Une faute devient une erreur quand on refuse de l'admettre. (Marilyn Vos Savant)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.



Libellés : , , ,