dimanche, décembre 17, 2023

Le Frictionnaire # 948

Voici une autre page tirée du Frictionnaire

9491. La patience est quelque chose que vous admirez dans le conducteur derrière vous, mais pas dans celui qui vous précède. (Bill McGlashen)

9492. La confidence n'est parfois qu'un succédané laïque de la confession. (Jules Romains)

9493. Un bon ami vous aidera à déménager. Mais un meilleur ami vous aidera à déplacer un cadavre. (Jim Hayes)

9494. Le Cerveau - est plus grand que le Ciel-/ Car - mettez-les côte à côte-/L'un l'autre contiendra/ Aisément - et toi - en plus. (Emily Dickenson)

9495. Je me sens très optimiste quant à l'avenir du pessimisme. (Jean Rostand)

9496. Revenir au point de départ n’est pas la même chose que de ne jamais partir. (Terry Pratchett)

9497. Se soumettre à la tyrannie de l’inflation, c’est en devenir la cause. (Réjean Lévesque paraphrasant David Cain)

9498. Je ne m’inquiète jamais du problème. Je m’inquiète de la solution. (Shaquille O'Neal)

9499. Écureuils: rats en habits du dimanche. (Patrick Lagacé)

9500. Le problème avec les radicaux, c’est qu’ils ne lisent que de la littérature radicale, et le problème avec les conservateurs, c’est qu’ils ne lisent rien. (Thomas NIxon Carver)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.


Libellés : , , ,