dimanche, mars 10, 2024

Le Frictionnaire # 960

 Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

9611. Année-lumière: distance considérable, particulièrement quand elle est bissextile. (Marc Escayrol)

9612. La mauvaise nouvelle : il n’y a pas de clé de l’univers. La bonne nouvelle : il n’a jamais été verrouillé. (Swami Beyondananda)

9613. Lorsque plusieurs remèdes sont suggérés pour une maladie, ça veut dire qu'elle est incurable. (Anton Chekhov)

9614. Je ne m'entraîne pas. Ma philosophie: ce qui ne fait pas mal ne fait pas mal. (Carol Leifer)

9615. Qu'est-ce que la vie sinon l'ombre d'un rêve éphémère ? (Umberto Eco)

9616. Homo sapiens sont des animaux qui viennent en couleurs, pas la race / la race est un animal politique. (Jim Culleny)

9617. Naissance: enrôlement involontaire. (Réjean Lévesque)

9618. Je n’attends pas que mes cheveux deviennent blancs pour devenir patient et sage. Non, je vais me teindre les cheveux ce soir. (Jarod KIntz)

9619. J’envie la patience des pierres qui attendent des siècles pour rester où elles sont. (Michel Rivard)

9620. Contrairement aux femmes, les hommes ont leurs règles en versant le sang des autres. (Lucy Ellmann)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.



Libellés : , , ,