dimanche, septembre 04, 2011

Le Frictionnaire # 312

Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

3111. Quand je mourrai, je vais léguer mon corps à la science-fiction. (Steven Wright)

3112. Comment faire pour éloigner les jeunes de l'Internet? Deux mots: télévision obligatoire. (Dennis Miller)

3113. La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (Antoine de Saint-Exupéry)

3114. La meilleure façon de sauver la face c'est de garder la partie du bas fermée. (?)

3115. L'amour parfait ne vient quelquefois qu'avec le premier petit-enfant. (Proverbe gallois)

3116. Je ne crois à rien, mais j'ai beaucoup de soupçons. (Robert Anton Wilson)

3117. La passion, c'est l'amour des autres. (Henri Duvernois)

3118. Une poursuite contre Dieu a été rejetée. (...) le juge a dit qu'on ne peut poursuivre Dieu. Si oui, on pourrait ensuite s'attaquer à Microsoft. (Bill Maher)

3119. L'impatience est une soif qu'aucune justification n'étanche. (Eric-Emmanuel Schmitt)

3120. Qu'est-ce que l'amour? Une extension de la vie. Qu'est-ce que le désir? Une extension. (Rodney Dangerfield)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire. Vos commentaires et suggestions sont appréciés. Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire. À bientôt.

Libellés : , , ,