dimanche, octobre 23, 2022

Le Frictionnaire # 889

 Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

8901. Aimez-vous la vie? Alors ne perdez pas votre temps car le temps c'est la matière première de la vie. (Brian Tracy)

8902. En général, les gens intelligents ne sont pas courageux et les gens courageux ne sont pas intelligents. (Charles De Gaulle)

8903. C'est une sorte d'amour, n'est-ce pas?/ La façon dont la tasse tient le thé, (…)/ Et la jolie répétition des escaliers,/ Et y a-t-il plus généreux qu'une fenêtre? (Pat Schneider)

8904. Le verso n'est pas nécessairement un revers…et vice-versa. (Réjean Lévesque)

8905. Dieu a créé l'homme parce qu'il aime les histoires. (Proverbe yiddish)

8906. Un homme peut échouer plusieurs fois mais il ne sera un raté que lorsqu'il commencera à blâmer quelqu'un d'autre. (John Burroughs)

8907. Les producteurs de films ont tous des Rolls-Royce parce que, dans le métro, il faut payer comptant. (Michel Audiard)

8908. Nous venons de la mer/ et pendant que ses marées rouges/ suivent la lune/ & bien que la mer est une/ nous seuls/ connaissons les îles/ de la solitude. (Positively Wyrde)

8909. La parole est le vêtement de la pensée et l'explication en est l'armure. (Antoine Rivarol)

8910. Le but de la méditation n'est pas de contrôler vos pensées, c'est de les empêcher de vous contrôler. (Dan Millman)

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.


Libellés : , , ,