dimanche, février 19, 2023

Le Frictionnaire # 905

 Voici une autre page tirée du Frictionnaire:

9061. Tu existes dans le temps, mais tu appartiens à l'éternité. (Osho)

9062. Un nazi de la grammaire serait quelqu'un qui vous obligerait à porter un point virgule jaune et qui vous expédierait ensuite dans un camp d'extermination. (Peter Flom)

9063. L'univers est en expansion. Moi aussi. Redshift? (Réjean Lévesque)

9064. Mon arrière-grand-père est mort, mon grand-père est mort, mon père est mort...Je crains que ce soit héréditaire. (?)

9065. Rien ne révèle plus le vrai caractère que l'usage du pouvoir. (Robert G. Ingersoll)

9066. Les gens doivent apprendre à haïr, et s'ils peuvent apprendre à haïr, ils peuvent apprendre à aimer. (Nelson Mandela)

9067. Le coeur n'a pas de rides, seulement des cicatrices. (Roger Vigny)

9068. Admettre son erreur efface l'ardoise/ Et vous prouve plus sage qu'auparavant. (Arthur Guiterman)

9069. La liberté commence où l'ignorance finit. (Victor Hugo)

9070. Les riches volent les pauvres et les pauvres se volent entre eux. (Sojourner Truth*) * Née Isabella Baumfree.

C'est tout pour cette édition du Frictionnaire.  Vos commentaires et suggestions sont appréciés.  Inscrivez-vous et recevez (sans frais) ce blog hebdomadaire.  À bientôt.


Libellés : , , ,